Prison de Moulins : Sanction suite audience avec le Directeur

23/10/2018

 

Le 08/10/2018, le détenu de 2,10 mètres de haut sur 1,50 mètres de large (le colosse) avait agressé un de nos collègues de la brigade QI/QD.

 

Pour FORCE OUVRIÈRE, il fallait une audience avec le DMC afin de tenter de trouver des solutions pérennes à la gestion quotidiennes de ce détenu hors norme. Le Premier Surveillant Centrale de service ce jour là, qui est le secrétaire MC FORCE OUVRIÈRE va demander et obtenir cette audience.

 

Cette audience a lieu en salle de réunion avec le secrétaire MC et le secrétaire local FORCE OUVRIÈRE du CP MOULINS, ainsi que les agents de service ce jour là qui sont venus discuter avec le DMC.

 

La seule et unique inquiétude du DMC : savoir si il y avait « blocage » histoire de faire la distribution de DE ou de nous prendre encore quelques « sous sous » comme l’AP c’est si bien le faire.

 

Et bien NON le bureau local FORCE OUVRIÈRE voulait discuter pour trouver des réelles solutions, pas pour mettre la pression. A aucun moment le bureau local FORCE OUVRIÈRE n'a parlé de blocage, ni d'aucun dépôt de clefs, mais le DMC était juste anxieux de savoir si la distribution du repas aurait lieu ce midi là… Pour FORCE OUVRIÈRE l'important c'est le personnels ; à chacun ses priorités !!!

 

Mais où était encore caché l'UFAP ??? « A la fabrique de Rangers peut-être »

 

Le 19/10/2018 nous apprenions que notre Secrétaire Maison Centrale FORCE OUVRIÈRE a été sanctionné suite à cette audience !!!

 

Mes chers camarades, quand FORCE OUVRIÈRE vous défend, on nous sanctionne !!! Monsieur le DMC le message est clair !!!

 

A l’approche des élections la direction locale essaie de nous faire taire… sachez-le cela ne marchera pas !!! Nous avons bien compris que vous privilégiez les sanctions au dialogue social. BRAVO...

 

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE du CP Moulins commence à bien vous dérangez ; vous savez, ce petit cailloux dans la chaussure... et ce n’est que le début !

 

Collègues, vous avez vu et compris que seul FORCE OUVRIÈRE n’a pas peur de se mouiller pour notre sécurité.

 

L’union fait la FOrce, tous ensemble on pourra faire bouger les choses.

 

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr