Prison de Béziers : Fin du mode dégradé !!! Du foutage de gueule !!!

19/10/2018

 

Ce jeudi 18 octobre 2018, le syndicat local Force Ouvrière s’est incrusté dans une réunion entre la Direction et UFAP-CGT concernant la couverture des postes en maison d’arrêt……. Visiblement le CD, on s’en fout !!!!!

 

Lors de cette réunion, il était question de 3 postes découverts l’après-midi. De ce fait, il a été fait référence à une note du DAP du 17 septembre 2018 sur l’organisation des services. Cette note, qui peut être interprétée de multiples façons, se résume en une phrase : « débrouillez-vous dans vos établissements respectifs !!!! »

 

Alors à Béziers, UFAP et CGT demandent la stricte application de cette note de service, à savoir la couverture systématique de tous les postes, sans se soucier des répercutions sur les Agents lorsque ceux-ci ne sont pas volontaires !!!!

 

Pour Force Ouvrière, sans les effectifs, on ne peut pas couvrir tous les postes , c’est mathématique !!!!

 

C’est donc fort logiquement que Force Ouvrière a rappelé à ces deux organisations syndicales que lorsqu’il a été annoncé pour la CAP, que sur les 70 postes de la DI, nous n’en avions AUCUN sur Béziers, ils n’ont absolument RIEN FAIT!!! Seul le bureau local Force Ouvrière a dénoncé cette disparité !!!

 

Pour l’UFAP, il semble clair qu’il a pour consignes d’assurer le service après-vente de la trahison de son secrétaire général !!!!!

 

Quant au secrétaire régional de la CGT, il n’a qu’un seul objectif, se faire la tête du responsable Origine, quitte à sacrifier les différents services des agents !!!! Et lorsqu’on lui demande s’il est prêt à mettre en place le rappel obligatoire, il botte en touche en demandant le vote des agents !!! Sauf que son discours est tel qu’il nous emmène tout droit vers les rappels obligatoires !!! Pour Force Ouvrière, le sujet a déjà été évoqué et c’est un non catégorique !!!

 

Malheureusement ce syndicaliste à mi-temps se fout royalement des Surveillants de Béziers, il ne pense qu’à régler ses comptes avec Origine, coûte que coûte !!!! Pire encore, il va jusqu’à impliquer une Surveillante qui n’a rien demandé, la mettant dans une situation inconfortable, jusqu’à la DI !!!! Concrètement depuis 4 ans, qu’à fait ce personnage au niveau syndical ???? RIEN !!!! Il n’a qu’un seul combat, LE SERVICE !!!! Par Contre la DI, il n’a jamais rien eu à lui reprocher !!! Et la Direction, il a été jusqu’à prendre leur défense lorsque dans un communiqué, Force Ouvrière les a attaqués !!!

 

Continuez à boire les belles paroles de ce révolutionnaire de la CGT et il vous emmènera tout droit vers un service 3/2 à l’ancienne pour tous, sauf pour lui bien évidemment !!!!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr