Prison d'Arles : Marre du harcèlement

19/10/2018

 

Le dernier tract de la CGT et de l'UFAP-UNSa, accusait les dérives du Chef de Détention et d'un Gradé concernant les caméras et le harcèlement, mais, ils ont omis de parler de l'un des leurs : la première surveillante adjointe du Bâtiment B !!!

 

En effet cette dernière n'a de cesse de monter aux étages pour soit disant « SOUTENIR les personnels », mais le seul ressentit que les agents en ont, c'est de subir une sorte de HARCELEMENT. Leurs faits et gestes sont régulièrement épiés par cette gradé qui utilise la vidéo-surveillance à des fins de flicage.

 

Il faut savoir que seules les personnes habilitées, dans le cadre de leurs fonctions, peuvent visionner les images dont l'objectif est seulement à des fins de sécurité et à titre dissuasif.

 

Malheureusement, les mots HARCELEMENT et ESPIONNAGE prennent tout leur sens lorsque la première surveillante adjointe du Bâtiment B s'en prend plus à nos jeunes collègues ayant moins de répondant que des agents plus anciens !!!

 

En effet, lorsqu'il y a un minimum de répondant cette dernière s'empresse d'aller se plaindre à la direction locale.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE de la Maison Centrale d’Arles DEMANDE la cessation immédiate de ce comportement, afin d'améliorer GRANDEMENT les conditions de travail des agents de détention.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE de la Maison Centrale d’Arles DÉNONCE les dérives de notre chère Adjointe de Bâtiment.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE de la Maison Centrale d’Arles CONTINUERA à SOUTENIR les collègues.

 

FORCE OUVRIÈRE

 

Le syndicat toujours à vos côtés,

Au quotidien sur la coursive …. 

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr