Prison d'Argentan : Trop c'est trop

19/10/2018

 

Hier, le C0 a encore été marqué par un incident car cet étage reflète la population pénale d'Argentan, la gestion des cas psy !

 

Le détenu S déjà connu pour agressions, refus de réintégrer, avait fait des siennes dans l'après-midi. Ce détenu ne fait que venir et sortir du quartier disciplinaire. Malgré la vigilance des personnels et l'ouverture à 2 minimum celui-ci n'a pas hésité à se munir de lames de rasoir pour blesser nos collègues, à frapper, à mordre car sa détermination n'avait pas de limite.

Le pire a été évité de justesse.

 

Le bureau local et régional Force ouvrière demande une sanction exemplaire de 30 jours car une agression sur personnels ne peut être banalisée, ni minimisée par quelconque excuse car NON ce n'est pas NORMAL de frôler l'irréparable sous prétexte de ne pas prendre son traitement psychiatrique.

 

Le transfert de ce détenu est inévitable !

 

Force ouvrière apporte tout notre soutien aux agents victimes de cette agression extrêmement violente. De plus, il est triste de constater que le soutien des agents, dixit, quand bien même l'heure du thé à sonner.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr