Prison d'Orléans-Saran : RACHAT où EXCUSES ?

 

Le mardi 9 Octobre 2018, les personnels du Centre Pénitentiaire d'ORLEANS-SARAN, ont reçu sur leurs boites mails un courrier émanant du Directeur Interrégional.

 

Ce courrier en date du 28 Septembre 2018 remercie chacun d'entre nous pour notre implication dans la préparation et la mise en œuvre de l'opération transfert du 19 septembre 2018.

 

Monsieur le Directeur Interrégional,

 

Est-ce une forme de rachat de votre part quant aux sanctions d'exclusion qui sont tombées à Fleury les Aubrais (UHSA) et celles qui planent au dessus de Saran (Centre Pénitentiaire) ?

 

Effectivement cette date, comme vous le dites, marque une étape de la remise en service du CPOS suite aux inondations de mai 2016, avant la ré-ouverture du CDH début Novembre 2018.

 

La conviction, dont vous parlez, pour accompagner la Directrice du CPOS dans ce challenge est pour la BONNE MISE EN PLACE DU SURVEILLANT REFERENT ?

 

Lorsque vous dites que nous pourrons compter sur un accompagnement des services de la Direction Interrégionale, parlez vous de l'UFAP ou uniquement de vos services ?

 

Vous pourrez essayer de nous faire croire ce que vous voulez, mais quand vous vous enfermez dans le bureau syndical local UFAP pendant 15 minutes lors de vos visites, n’appelez pas le Secrétaire Interrégional de notre Organisation pour lui dire que nous sommes des menteurs.

 

LE SYNDICAT LOCAL FORCE OUVRIERE continuera de travailler avec les agents pour que votre projet commun avec l'UFAP soit arrêté au CPOS.

 

LE SYNDICAT LOCAL FORCE OUVRIERE se pose la question suivante: – Pourquoi avez-vous autant de rancœur envers le CPOS ?

 

Est-ce dû au fait que lors du mouvement historique du mois de janvier 2018 vous n'avez pas été applaudi à l'issue de votre discours devant les personnels ? Enfin si, après que vous l'ayez demandé, UN agent l'a fait.

 

Monsieur le Directeur Interrégional LE SYNDICAT LOCAL FORCE OUVRIERE ne boira jamais vos paroles.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr