Prison de Fleury-Mérogis : Votre Force ! Vos Votes !

 

Chers collègues, le jeudi 06 décembre 2018 vous allez désigner en votre âme et conscience vos représentants pour défendre vos intérêts individuels et collectifs. L’enjeu de ces élections est primordial, car il donnera dans les 4 années à venir la représentativité nécessaire pour parler et négocier en votre nom.

 

La confiance placée dans ce bulletin doit être à la hauteur des attentes des personnels tous corps et grades confondus et ne doit aucunement trembler quand il s’agira de prendre des décisions importantes concernant les conditions de travail et l’avenir de la profession.

 

Ce sera aussi l’occasion de vous exprimer clairement et porter votre choix sur une organisation professionnelle qui ne travestit pas la vérité du terrain. en signant sans état d’âme un relevé de conclusion patronale refusé par la majorité des personnels.

 

Le rendez-vous manqué de la mobilisation du mois de janvier, appartient désormais à l’histoire de la pénitentiaire et cette compromission syndicale doit compter dans la conscience des urnes.

 

Si certains comptent sur l’amnésie des personnels en déversant des communiqués maquillés, les statistiques parlent et le terrain témoigne : l’insécurité et les agressions sous toutes ses formes explosent, l’autorité des personnels est en berne, la souffrance des personnels se conjuguent avec l’absentéisme et ce n’est pas la pluie de sanctions qui raviveront la flamme de l’attractivité de notre profession .

 

Le 06 décembre 2018 vos votes feront notre Force !!

 

Si certains béni-oui-oui de la pénitentiaire dénoncent ouvertement nos modes d'expression syndicale, nous leur assurons que les merguez et les barbecues ont de beaux jours devant eux, installés face aux portes de notre établissement pour faire entendre vos revendications légitimes quand l’administration fait la sourde oreille.

 

Force Ouvrière une organisation professionnelle libre et indépendante pour défendre vos intérêts et celui de la profession !

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr