Prison de Moulins : "Le colosse" a encore agressé !!!

09/10/2018

 

Le 8 octobre 2018 dans la matinée, le détenu T. a encore agressé nos collègues de la brigade QI/QD. C'est la troisième fois en un peu plus d'un mois.
Lors d'un mouvement douche, le détenu T. va mettre un violent coup de tête à un agent présent, les collègues ont su réagir de manière rapide en utilisant la force strictement nécessaire et leur professionnalisme reconnu.


 BRAVO À LA BRIGADE ET AUX RENFORTS !


Suite à cette nouvelle agression le bureau FORCE OUVRIÈRE, a demandé une audience avec le DMC pour que les agents présents puissent s'exprimer sur le danger que représente le détenu T.


Après quarante cinq minutes d'un dialogue de sourd, nous apprenons qu'une demande de transfert est en cour d'instruction. Monsieur le DMC, le bureau FORCE OUVRIÈRE, vous rappelle que le dialogue social est important, les représentants du personnels qui sont présents sur site, peuvent vous interpeller pour faire avancer les choses et non pas pour vous ennuyez !!!


Pour le bureau FORCE OUVRIÈRE, Monsieur le DMC, une simple demande n’est pas suffisante. Nous exigeons un transfert dans les plus bref délais car il est inadmissible et dangereux de laisser les agents QI/QD dans cette situation, vous avez le devoir de veiller à leur « SÉCURITÉ », ou alors vous attendez un drame pour AGIR !!!


FORCE OUVRIÈRE, LUI félicite les agents qui sont intervenus.


FORCE OUVRIÈRE, apportera toute son aide aux collègues pour les démarches administratives et judiciaires.


FORCE OUVRIÈRE, continuera LUI à soutenir tout les personnels.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr