Nouvelle Aquitaine : Le délai est dépassé !

 

Monsieur le Directeur Interrégional, avec les moyens de communications actuels, vous n’êtes pas sans ignorer, que les agents de la DISP de Bordeaux ne reçoivent pas leur bulletin de salaire dans un délai acceptable.

Un retard et une distribution INADMISSIBLES qu’on situe à MARS 2018 ….

 

6 mois de retard, tout simplement honteux !

 

L’UISP-FO Nouvelle Aquitaine vous rappelle l’obligation de fournir les bulletins de salaire aux agents dans un délai raisonnable de deux mois.

 

Dans la situation actuelle, comment un agent peut-il contrôler le paiement de ses heures supplémentaires et primes, sans bulletins de salaire ?

 

D’après la rumeur qui enfle dans les établissements de la DISP, la difficulté viendrait de la trésorerie générale. Chez FORCE OUVRIERE nous avançons une autre hypothèse. Nous pointons tout simplement du doigt, le manque d’effectif évident et votre gestion calamiteuse de la DISP dans sa généralité. En aucun cas, nous remettons en cause le travail titanesque effectué par tous les personnels affectés sur les services concernés.

 

Le manque de considération que vous portez à vos agents est CONSTERNANT.

 

Monsieur le Directeur Interrégional, FORCE OUVRIERE, vous demande de régler ce problème de retard dans les plus brefs délais.

 

L’UISP-FO Nouvelle Aquitaine souhaite un apport supplémentaire de personnel sur le service concerné, et ce, sans prendre sur « la bête ».

 

L’UISP-FO Nouvelle Aquitaine restera vigilant et mobilisé, sur ce problème, et le cas échéant, prendra ses responsabilités si la situation ne s’améliore pas rapidement.

 

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr