Hauts-de-France : GRATUITÉ DU TER pour les personnels pénitentiaires des Hauts-de-France

 

L’UISP-FO des Hauts-De-France se félicite de l’obtention de la gratuité des TER pour les personnels de surveillance de l’administration pénitentiaire de la région Hauts de France.

 

Depuis janvier 2017, notre organisation syndicale demande que ce dispositif soit attribué pour les personnels de notre ministère.

 

Lors de la campagne législative de 2017, nous avions relancé le futur sénateur Monsieur COURTIAL ainsi que l’ancien ministre Monsieur WOERTH.

 

Sans réponse et rejoint par d’autres organisations syndicales sur cette revendication (CGT-CFTC), L’UISP-FO des Hauts-De-France a entamé dès le 1er semestre 2018 une nouvelle campagne de relance auprès du président de région et des élus régionaux. Lors de la séance du conseil régional du 25 septembre 2018, notre demande devenait réalité.

 

Le formulaire de demande sera en ligne sur le site des Hauts-deFrance dans les prochains jours. Le Pass Sécuri’TER a une validité d’un an. Sur simple présentation de ce pass à l’un des guichets de la SNCF, vous pourrez obtenir un abonnement trimestriel pour vos déplacements professionnels sur la région et jusqu’à l'Île-de-France.

 

Les personnels porteurs de ce badge s’engagent en contrepartie à intervenir en cas d’incident.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr