Prison d'Aix-Luynes : Un opinel inopiné !

 

Un couteau opinel dans nos mur !

 

Le 29 Septembre alors qu'un agent faisait le contrôle de la cour de promenade du bâtiment B, il retrouve dans un sac plastique transparent un OPINEL n°8 soit une lame d'une longueur de 8,5 cm le tout brillamment dissimulé sous un caleçon.

 

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE rappelle une nouvelle fois à notre direction qu'une fouille générale de notre établissement ne serait pas du luxe et permettrait d'éviter un hypothétique drame !

 

A moins que notre direction ne soit adepte de cette triste devise :

« Jusqu'ici tout va bien »

 

Pour FORCE OUVRIÈRE l'insécurité n'a que trop durée et nous serons, quoi qu'il arrive, toujours présent aux cotés des agents à lutter pour notre sécurité ! Car celle-ci semble avoir été abandonnée depuis fort longtemps par ceux qui doivent tout faire pour que vous ayez des conditions de travail dignes !!

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'AixLuynes FÉLICITE l'agent pour sa trouvaille et salut à nouveau le travail exceptionnel effectué par les agents au quotidien.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'AixLuynes EXIGE, car les agents méritent que leur sécurité soit l'objectif premier de notre direction, la mise en place de filets anti-projection et que les cours de promenade d'Aix 1 soient bétonnées pour empêcher nos pensionnaires de cacher des choses dans notre sol comme il est de coutume !

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'AixLuynes RÉCLAME comme nous l'avons déjà fait par écrit et dans de nombreuses interviews (presse et radio) une fouille générale de notre établissement.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'AixLuynes RESTERA vigilant sur les suites apportées à nos demandes !

 

FORCE OUVRIÈRE RÉCLAMERA TOUJOURS PLUS

DE SÉCURITÉ !!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr