Prison de Rennes : Révoltant !

 

Suite à une relation professionnelle plus que conflictuelle entre les 2 gradés de bâtiment D-E, situation s’éternisant des mois durant car non prise en compte en temps et en heure par la Direction, une solution plus que scandaleuse semble avoir été trouvée :

 

Hier soir, le gradé titulaire du poste ‘Extraction Médicale’ s’est vu imposé et non proposé le poste de gradé de bâtiment D-E, inter-changeant ainsi avec le gradé de bâtiment D-E actuel, qui lui va se voir attribuer le poste de gradé ‘Extraction Médicale’ dés son retour !

 

 

Et le souhait du gradé ‘Extraction Médicale’ actuel ? On s’en soucie ? Non, on lui impose un poste qu’il n’a jamais demandé Lui qui se plaît à son poste actuel, professionnel et motivé, assurant un excellent service au quotidien, on le sanctionne lamentablement en lui imposant un changement de poste !

 

Alors sachez, Monsieur le Directeur, que cette façon de faire est pour le moins scandaleuse. Cette situation est devenue invivable car elle n’a pas été prise au sérieux suffisamment tôt et certainement pas de la bonne manière par la hiérarchie ! Ce n’est pas à un agent, qui lui, n’a rien demandé, de s’y retrouver mêlé en se voyant retiré un poste qu’il affectionne !

 

Car OUI, il aurait fallu imposer une certaine discipline dés le départ au sein de cette situation désastreuse plutôt qu’imposer à un agent, dont on sait que lui fera l’affaire, un poste qu’il n’a pas désiré !

 

Le bureau local Force Ouvrière exige que vous reveniez sur votre décision injuste et inacceptable et trouviez une autre solution !

 

Le bureau local Force Ouvrière soutient pleinement l’agent, victime malgré lui de la situation.

 

Le bureau local Force Ouvrière vous demande de manager de façon plus légitime et équitable les conflits à l’avenir !

 

Monsieur le Directeur, ce n’est pas le bon message que vous faites passer à vos agents …

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr