Prison d'Avignon-Le-Pontet : Communiqué pour le personnel

 

Mardi 28 août 2018, une délégation FORCE OUVRIÈRE a été reçu en audience auprès de la Directrice des Ressources Humaines.

 

Suite aux différentes demandes du SLP FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Avignon Le Pontet concernant la sécurité, la direction a confirmé la mise en place des filets anti-projection pour la fin de l'année 2018.

 

De plus, le SLP FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Avignon Le Pontet est intervenu pour faire remonter tous les problèmes que rencontre actuellement le personnel de surveillance, concernant le temps de travail.

 

Mais encore, la délégation FORCE OUVRIÈRE a interpellé la direction sur le projet du nouveau service, face à l’inquiétude de l'ensemble des personnels de l'établissement.

 

La direction nous a confirmé que ce projet continuerait d'être travaillé pour

 

Une éventuelle mise en place en JANVIER 2020

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Avignon Le Pontet RESTERA vigilant quant aux travaux et aux avancées du projet de service.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Avignon Le Pontet INFORMERA le personnel de Surveillance sur toutes les informations concernant ce projet de service.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Avignon Le Pontet se tient à disposition du personnel pour tous renseignements.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr