Prison d'Aix-Luynes : Évitons le pire !!

 

Parlons d'un sujet TRANCHANT !!

 

Le 05 Août, le ciel est au beau fixe sur notre établissement. Chaleur caniculaire et détention agitée sont les maîtres mots.

En effet, une mise en prévention est faite sur le bâtiment C et pour ne pas changer, un téléphone et un COUTEAU sont retrouvés dans la cellule du jeune homme hébergé dans nos murs.

 

Pour rappel, ce même jour à la Maison d’Arrêt de Nîmes un collègue s'est pris un coup de lame à la gorge et s'en ai tiré avec 11 points de suture. Ce qui est arrivé à notre collègue pourrai arriver aisément chez nous.

 

MONSIEUR LE DIRECTEUR, ATTENDEZ VOUS QUE LE PIRE

SURVIENNE POUR RÉAGIR ?

 

Évidemment la journée ne s’arrête pas là car ce ne sont pas moins de 6 colis qui sont récupérés suite à des projections, le tout contenant un bon lot de 12 téléphones.

 

FORCE OUVRIÈRE rappelle à notre direction que notre organisation a déjà mis en avant le manque de sécurité et réclame de nouveau une fouille complète de l'établissement. Assurer la sécurité de vos agents rentre dans vos fonctions Monsieur le Directeur !

Nous rappelons aussi que FORCE OUVRIÈRE a réclamé la pose de filet antiprojection. Qu'en est-il ?

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes félicite les agents qui malgré le manque de sécurité assurent au quotidien les missions qui sont les leurs.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes réclame au vu de l'agression de notre collègues de Nîmes une fouille de notre établissement et ce dans les plus brefs délais !

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr