Prison de Béziers : Les oubliés de la CAP !!!

24/07/2018

 

Suite à la diffusion de la liste des postes proposés à la CAP de septembre, le syndicat local Force Ouvrière de Béziers ne peut que s’indigner !!!!!

 

En effet, sur les 70 postes proposés à la DI de Toulouse, jamais nous n’aurions imaginé un instant que notre Direction Interrégionale nous ferait un tel affront !!!!

 

Comment expliquer une telle disparité : Muret 12 postes, Perpignan 8 postes, Toulouse 5 postes, VLM 7 postes, Nîmes 7 postes et Béziers…….. UN ZÉRO POINTÉ !!!

 

Notre Direction Interrégionale nous considèrerait-elle comme les privilégiés de l’Occitanie ???? Il n’y a qu’à voir le nombre d’équipes incomplètes et les postes découverts pour constater que nous sommes loin du compte !!!!

 

Pour rappel, lors du dernier CTS il manquait plus de 20 agents entre l’organigramme théorique et l’organigramme disponible !!!!

 

Que dire de l’ouverture d’une aile supplémentaire au RDC du CD1 sans aucune modification de l’organigramme de référence…… encore une perte de 3 agents!!!!

 

Enfin, en matière de mise à disposition, c’est également dans le même sens !!!! Lorsqu’un agent est mis à disposition à Béziers, on lui demande de réintégrer son établissement d’origine alors qu’il n’en est rien le cas inverse !!!

 

Par le biais de ce communiqué, le syndicat local Force Ouvrière demande un additif pour la CAP de septembre.

 

Par le biais de ce communiqué, le syndicat local Force Ouvrière demande le maintien des agents mis à disposition sur Béziers

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr