Prison de Draguignan : Souffrance caniculaire ... Rien ne presse !!!

 

Mercredi 11 juillet 2018, le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan a tenter d'unir l'ensemble des organisations syndicales de notre établissement !!!

 

Les Organisations syndicales ont répondus FAVORABLEMENT à la démarche FORCE OUVRIÈRE, car notre BUT COMMUN est de faire face à des conditions de travail difficiles, en lien avec notre période estivale bien connue de nous tous !!!

 

Mardi 17 Juillet 2018, FORCE OUVRIÈRE a contacté la direction de notre établissement pour ouvrir un dialogue intersyndical sur l'amélioration des conditions de travail pour faire face à cette période caniculaire dont sont VICTIMES les personnels de Surveillance de notre établissement.

 

Cependant, la direction a estimé que ce dialogue n'est pas pressant et que nous pouvons attendre la fin de l'été pour ouvrir le dialogue, il est vrai qu'en fin septembre nous serons encore en pleine canicule … et pourquoi pas cette hiver ???

 

Les agents sont en souffrance AUJOURD'HUI !!!

 

Pendant ce temps, ce sont NOS CAMARADES qui font preuves de professionnalisme et continuent :

 

De SOUFFRIR sur les COURSIVES

En pleine canicule !!!

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan EXIGE, de la direction locale, qu'elle reçoive l'intersyndicale en audience dans l'urgence !!!

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan FÉLICITE l'ensemble des agents pour le COURAGE, la RIGUEUR et le PROFESSIONALISME déployés au quotidien sur nos coursives en cette période caniculaire !!!

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan SE FÉLICITE d'une future entente intersyndicale.

 

Le SLP FORCE OUVRIÈRE de la Maison d'Arrêt de Draguignan TOUJOURS présent aux côtés des agents de la Maison d'Arrêt de Draguignan !!!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr