Prison de Neuvic : "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiart)

19/07/2018

 

Notre chef "collier" surnom affectueux que lui ont attribué les détenus ,s'est bien  remis du mouvement de janvier où il s'était fait dessus à deux reprises, mais surtout, regonflé, après la rencontre avec son maître à penser ...NABOLEON  JFF , celui qui signe plus vite que son ombre , notre "collier" qui ose tout , se remet depuis quelques semaines en mode moulin à vent pour brasser du vent, une de ses spécialités.

 

Se disant le seul et unique défenseur des personnels de l'établissement , il ose le 23 mai 2018 remettre un questionnaire à une surveillante pour démontrer qu'avec "2 barrettes" ...sur la poitrine, il était un véritable chef et qu'il savait se faire respecter !

 

Il ose  annoncer aux agents du roulement 3/2 qu'il va mettre en place un service sans volante ! IL ne connait même pas des termes comme: TCCBS , DHM, besoins ressources , heures exigibles , temps de travail effectif, pfna,pfda ! Mais le plus fort, il  OSE annoncer qu'il va faire un service sans volante  avec moins de 33,8 agents (la fameuse DHM) pour tenir les 14 postes par jour et 15 le WE ! le "collier" est plus fort que les ordinateurs de la NASA!

 

Mais pour vous démontrer la crédibilité de cet individu au sujet du manque de 1er surveillants (surtout sur le mois de juillet)  , il OSE dénoncer le manque de solidarité du "détaché syndical à plein temps FO", qui est pourtant venu prêter main forte une semaine sur cette période ! Et bien que fait notre " collier" ...il plante en juillet ...NON vous ne rêvez pas !!!

 

Une chose est sûre,  le permanent FO ne viendra pas travailler pour un tire au flanc spécialiste du plantage en été car il n'est pas à son coup d' essai ! Attend -il  sa paire  de nouvelles chaussures pour reprendre le travail !?

 

Il y aurait plusieurs façons d'être con , mais le con choisit toujours la pire !   (Fréderic DART)

Lire le communiqué

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr