Prison de Fresnes :

13/07/2018

 

Si certaines personnes se targuent d'avoir ramené de l'autorité dans nos détentions, certaines têtes pensantes ont le sens de la réalité, et d'autres à qui il fait totalement défaut !!!

 

Le bureau local Force Ouvrière a été interpellé dans le cadre de la gestion des DPS au Cp de Fresnes qui serait sous la bénédiction de notre plus haute hiérarchie en uniforme.

 

En effet lors d'une récente rotation de sécurité, un détenu particulièrement chouchouté a fait valoir son droit à effectuer cette rotation de sécurité en prenant avec lui son lit !!!

 

Eh tenez-vous bien, ce dernier a même exigé que sa nouvelle cellule d'affectation soit repeinte et bien entendu ses doléances ont été mises à exécution.

 

Madame la directrice par intérim, aujourd'hui le bureau local Force Ouvrière vous sollicite sur la gestion des DPS au CP de Fresnes.

 

Entre une extraction médicale à l'EPSNF sans escorte et une gestion capricieuse en détention.

 

Est-ce toujours nécessaire de faire ces rotations dans un tel contexte ??? Peut-être qu'un jour dans le cadre d'un transfert ils pourront partir avec une partie de la prison ???

 

Nous connaissons déjà l’émission "les maçons du cœur " mais aujourd'hui nous pouvons constater que la production Fresnoise vient d'innover avec « les prisons du cœur ».

 

Faites attention à ne pas être rattrapé par le taux d'audience, car bientôt entre la peste et le choléra il n’y aura plus à choisir mais à guérir.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr