Prison d'Aix-Luynes : Saute-matelas

 

Misère, il reste plus d’une soixantaine de matelas au sol sur le site AIX 1 !!! Comment est-ce possible ???

 

Peut-être tout simplement avec le désencombrement plus massif des personnes détenues des Baumettes qui a été supérieur aux personnes détenues transférées sur Aix 2 !!!

 

Ou alors, serait-ce plus fallacieux avec le pipage du nombre des matelas au sol orchestré par l’encadrement des bâtiment A, B et C, car la Direction, soucieuse du bien être de nos pensionnaires, a demandé le recensement nominatif des personnes détenues dormant à même le sol, au cas où l'encadrement donnerait un faux écrou ou un faux nom qui augmenterait la donne ...

 

La direction locale pense-t-elle que l’encadrement de ces bâtiments garderait des places bien au chaud pour accroître le nombre de matelas au sol ???

 

Cette même Direction, est allée jusqu'à vérifier sous GENESIS, la concordance des chiffres, pensant assurément que l'encadrement devrait cesser de chouiner sur leur sort et ait affecté correctement leurs ouailles … Sinon ce sera un CARTON ROUGE !!!

 

SAUTE-MATELAS

voici le jeu de l’été de notre chère direction !!!

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d’AixLuynes ESPERE qu’à l’inverse de compter les moutons, notre Direction ne s’endormira pas sur cette seule problématique et ouvrira enfin les yeux sur les dysfonctionnements plus alarmant qui chaque jours pourrissent la vie des personnels d’Aix 1.

 

Un petit conseil aux membres de la Direction, si vous avez des insomnies, comptez plutôt les lits libres sur Aix 2, il faudra plus que vos doigts de mains et de pieds.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d’AixLuynes PROPOSE à notre Direction de leur offrir une petite calculette de poche.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d’AixLuynes S'INDIGNE de cette pratique et invite la Direction à s’attaquer aux véritables problématiques qui minent notre quotidien.

 

AIX 1 n’est pas le favela de ce Centre Pénitentiaire !!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr