Prison de Chambéry : Avis de recherche du corbeau de la maison d'arrêt

03/07/2018

 

IL était une fois un triste corbeau bien haineux et jaloux qui tenait dans son bec pourri des nouvelles boules puantes sur les personnels même sur ceux arrivés depuis peu...

 

C'est plus fort que lui, elle (ou eux) qu'il ne put s'empêcher d'ouvrir son bec moisi. Notre corbeau dans des écrits scabreux et calomnieux se disant "représentant d'un collectif de personnels" fait preuve (encore) d'un courage le caractérisant si bien.

 

Le syndicat local Force Ouvrière apporte tout son soutien aux personnels salis par les propos tenus par ce nouveau courrier anonyme.

 

Le syndicat local Force Ouvrière s'insurge de ces méthodes de dénonciations employées par ce volatile qui rappelle une sombre période de notre histoire du siècle dernier.

 

Le syndicat local Force Ouvrière appelle tous les agents (syndiqués ou non) et intervenants de la maison d'arrêt à faire front face à ces pratiques honteuses et pitoyables dont est friand notre corbeau.

 

Bien qu'il existe des problèmes à la Maison d'arrêt de Chambéry, le syndicat local Force Ouvrière les dénonce ouvertement dans le respect du dialogue social et des personnes...nul besoin de se cacher pour s'exprimer sauf peut être pour notre pauvre corbeau !

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr