Prison d'Aix-Luynes : Une matinée (pas) comme les autres

 

Encore une fois, le professionnalisme des agents du

Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes a fait la différence !!!

 

Lundi 25 juin 2018, alors que le soleil est au beau fixe, rien ne va sur le site AIX 1, en effet, un feu s'est déclaré sur le bâtiment C et alors que l'aile 1 du 1er étage est remplie d'une fumée noire épaisse, il aura fallu la réactivité des agents présents pour maîtriser et circoncire l'incendie qui se trouvait au rez de chaussée bas.

 

Les agents sont intervenus avec un calme et

un professionnalisme irréprochable !!!

 

Dès l'incendie maîtrisé, une alarme se déclenche sur le bâtiment A, car cette fois-ci un détenu « mécontent » a profité du mouvement de descente de la promenade pour « bloquer » et refuser de réintégrer sa cellule...

 

Et ça continu encore et encore...

 

En effet, les agents du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes ont montrés, à nouveau et comme au quotidien, un grand professionnalisme qui fait honneur à l'uniforme que porte les personnels de cet établissement, qui tient encore debout seulement grâce à :

 

Leur dévouement et leur maîtrise du métier qui est le nôtre !!!

 

RÉSULTAT : 5 Surveillants blessés

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d’Aix-Luynes EXIGE une sanction disciplinaire et pénale.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d’AixLuynes RÉCLAME, encore une fois, de meilleures conditions de travail et de sécurité pour les personnels de Surveillance.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d’Aix-Luynes FÉLICITE les agents qui par leur sang froid et professionnalisme ont ainsi évité plusieurs drames.

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d’Aix-Luynes SOUHAITE un prompt rétablissement à nos cinq collègues blessés.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr