Hauts-de-France : AMCT 2018, l'UISP-FO n'y renonce pas !

 

Cela fait quelques temps que la rumeur sur le grignotage des budgets AMCT 2018 circule dans nos détentions. Ceci au bénéfice probable de la rénovation des bitumes endommagés lors du mouvement de janvier

 

Malheureusement cette rumeur s'est confirmée il y a quelques semaines.

 

Notre directeur interrégional de l'époque, certainement désireux de distiller un dernier cadeau empoisonné aux personnels, a pris cette décision unilatéralement.

 

Pour l’UISP-FO des Hauts-de-France, il est inconcevable que ce mouvement historique, parti à l'origine pour dénoncer l’insécurité des personnels mais aussi leurs mauvaises conditions de travail du quotidien, puisse conduire à la suppression partielle des budgets locaux dédiés aux « améliorations des conditions de travail » ...

 

Pour le moment seuls les crédits dédiés aux projets d’investissement collectif sont maintenus !

 

On ne saurait accepter qu’un tel arbitrage soit pris sur notre DISP pendant que notre ministre écume les plateaux télés en se déclarant soucieuse des conditions de travail de ses personnels.

 

C’est pourquoi l’UISP-FO des Hauts-de-France demande solennellement à notre nouvelle Directrice Interrégionale, Madame Decroix, de revenir sur cette décision injuste prise à la hâte et certainement sur le coup de la frustration et de la colère par son prédécesseur.

 

Les personnels sont dans l'attente de ses crédits, ne les décevez pas Madame !

 

Les discours doivent maintenant faire place aux actes, et sur ce sujet vous en avez la pleine possibilité de mettre en lumière les belles paroles ministérielles !

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr