UNION REGIONALE FORCE OUVRIERE REUNION : Vous n'avez pas honte !

 

Dans leur tract du 14/06/2018 , l'ufap , fidèle à sa traîtrise ,à sa lâcheté et à son machiavélisme , veut faire croire aux personnels que Force Ouvrière s'est engagée avec l'administration pour la publication de 30 postes à la Réunion lors de la prochaine CAP .

 

Nous n'avons été que très peu surpris par le contenu de leur communiqué.Vous faites preuve une nouvelle fois de véhémence et de superficialité à notre égard.

 

Concernant nos déclarations sur l'obtention de ces postes , vous avez soit des problèmes de compréhension, soit vous ne l'avez pas lu.

Il est clairement indiqué que cette décision était partielle mais pas à la hauteur des 45 départs à la retraite.

D'autre part il est rajouté que nous réclamons un taux de couverture de 100% pour les établissements de l'outre-mer.

 

Il est important de signaler que FO s'est investi dans ce dossier, régionalement, nationalement notamment par l'intermédiaire de notre secrétaire général. Concernant les miettes que nous avons reçus VOUS N 'AVEZ PAS HONTE. Votre syndicat UFAP UNSA a trahi les personnels pénitentiaires en signant ce pseudo protocole.

 

VOUS N 'AVEZ PAS HONTE de donner des leçons alors que nous étions dans un mouvement sans précédent et vous avez trahi les personnels. Il est vrai que votre expertise en matière de ramasser des miettes n'est plus à démontrer.

 

Les personnels ne l'ont pas oublié et l'accueil réservé à vos instances lors de leurs déplacements sur les établissements du territoire hexagonal en sont la parfaite illustration.

 

Vous n'avez aucune leçon à nous donner.

 

Concernant vos projets pour les prisons réunionnaises nous en sommes ravis car vous reprenez les dossiers défendus depuis de long mois par notre organisation.(auprès du préfet qui nous a rencontré en octobre 2017,parlementaires,presse)

 

Les personnels pénitentiaires réunionnais pourront en tirer les bénéfices et c'est ce qui nous préoccupe au quotidien, bien loin des attaques de bas étage qui n’intéressent que vous.
 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr