Prison d'Osny : Déchaînement de Violence !!!

11/06/2018

 

Ce matin, le 11 juin 2018 vers 8h20, un surveillant qui passait les douches au bâtiment B1, s'est fait prendre à partie et tabassé par 2 voyous qui étaient mécontents que celui-ci leur déclare que « la douche, c'est maintenant et pas après les promenades ».

 

Face au mécontentement apporté par la réponse du surveillant, c'est alors qu'un déchaînement de violence s'est abattu contre notre collègue, il a été mis au sol par les voyous, à pris des coups de poing au visage et sur les côtes, ils ont été jusqu'à mettre une serviette sur sa tête !

 

Tout cela bien sûr en l'insultant et le menaçant.

 

Notre collègue a essayé de se protéger des coups comme il pouvait mais l'acharnement était tel, qu'il n'a rien pu faire jusqu'à l'arrivée des renforts.

 

Le but était bien évidemment de mettre à mal l'autorité du surveillant et d'en découdre.

 

Force Ouvrière dénonce ces violences gratuites et qui sont malheureusement devenues monnaie courante dans notre profession.

 

Force Ouvrière souhaite un prompt rétablissement à notre collègue touché physiquement et moralement en attendant les résultats de ses examens car actuellement à l’hôpital.

 

Mais il est clair que pour Force Ouvrière, les voyous ne feront pas la loi dans nos coursives et que des sanctions exemplaires doivent être données tout en sachant que des poursuites pénales s'imposent à l'encontre des agresseurs.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr