Prison de Salon-de-Provence : Communiqué SERVICE 3/2 !

 

Lundi 30 avril 2018, le SLP FORCE OUVRIERE du Centre de Détention de Salon de Provence s'est entretenu avec la direction ainsi que la Première Surveillante responsable de l'OMAP, suite à des dysfonctionnements relevés sur les agents exerçant en service 3/2 de notre établissement.

 

En effet, FORCE OUVRIERE a fait remarquer aux différents responsables, que depuis peu de temps, il apparaissait sur les plannings, des journées n'existant pas sur les différents services et ne permettant pas de pause méridienne.

 

Donc, le SLP FORCE OUVRIERE du Centre de Détention de Salon de Provence est intervenu pour que chaque agent, quelque soit son service et effectuant un service de journée :

 

1. Ai une pause méridienne,

 

2. Puisse librement se porter volontaire pour effectuer des longues journées.

 

FORCE OUVRIERE A ETE ENTENDU !!!

 

Car FORCE OUVRIERE n'est pas contre le volontariat des agents d'exercer en service longue journée, nous souhaitons simplement que cela ne se fasse pas à n'importe quel prix !!!

 

Le SLP FORCE OUVRIERE du Centre de Détention de Salon de Provence RAPPELLE que la suppression de plusieurs postes exerçant en longue journée (service mixte et service longue journée), a été une VOLONTE de notre ancienne administration locale et d'une autre organisation syndicale lors des comités techniques locaux et interrégionnaux !!!

 

FORCE OUVRIERE

AVAIT PREVENU SUR CES DYSFONCTIONNEMENTS !!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr