Prison de Rennes-Vezin : Note attribuée aux responsables des notations nauséabondes : Un ZERO pointé !

 

Faut-il encore s’étonner que des postes restent vacants au CP Rennes-Vezin, toutes catégories confondues sauf Direction ?

 

Malheureusement, encore un exemple, celui des notations annuelles : En effet, les agents se voient attribuer une notation ainsi que des commentaires plus que déplacés, pour ne pas dire méprisants, attribués à une réunion soi-disant collégiale !

 

Les officiers en seraient responsables aux dires de Monsieur le Directeur adjoint ! Si et bien sûr ‘SI’ c’est le cas : Honte à vous !

 

L’année dernière déjà, certains agents se sont vu attribuer une note à tel point méprisante qu’ils ont demandé à démissionner, face d’ailleurs à cette même Direction qui refusait leur demande…

 

Et pire encore, Monsieur le Directeur adjoint s’autorise à passer en détention et à y notifier les notations entre deux mouvements devant les collègues !

 

Le comble du comble, Monsieur le Directeur adjoint toujours, se permet de quémander des cigarettes et des dosettes de café et se déplace même en blouson de personnel de surveillance en détention ! Là on touche le fond !

 

Sachez, Messieurs-Dames les concernés, qui se reconnaitront, que malgré vos notations lamentables et la puanteur de vos commentaires, nous savons rester dignes dans nos missions, NOUS !

 

Néanmoins, le bureau local Force Ouvrière vous demande de faire preuve de plus de respect et de maturité à l’avenir. Pour des personnels de votre rang, ce ne serait pas du luxe…

 

Votre note sur la tenue, l’estime des agents et le comportement en général (pour certains) :

 

Un Zéro pointé !

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr