DISP Toulouse : Comité Technique Spécial

 

 

Le 20 avril c’est tenu le comité technique spéciale siège DISP dont l’ordre du jour concerner les ACT.

 

En ouverture de cette assemblée, l’administration et le régionale UFAP se sont livrés à quelques plaisanteries entre Amis. Nous n’avons bien entendu pas participé au débat du "je t’aime moi non plus" car le sujet qui faisait glousser tout le monde n’était autre que la signature de sanctions.

 

Il appartiendra à chacun d’apprécier à sa juste valeur le côté super hilarant.

 

Acte 2018 :

 

siège DSP :

 

2 micro-ondes sur les ACT et 1 sur le budget de fonctionnement.

 

Pôle PSE :

 

Rejet cafetière. Achat de store sur le budget de fonctionnement.

 

Prej :

 

Achat de tee-shirt sur le budget de fonctionnement à hauteur de trois par agent. RH doit consulter l’ARPEJ pour un éventuel flocage sobre.

 

Prej Beziers :

 

Les demandes vont être mise à l’étude sur le titre 5 et peut faire l’objet d’un marché. Résultat de l’étude au prochain CTS.

 

Éris :

 

sur les ACT priorité table de cuisine et chaises de cuisine. Décodeur TNT et table pliante sur budget de fonctionnement. Rejet téléviseur et enceinte.

 

Base Cyno :

Banquette sur ACT mais avec un autre équipement plus solide. Lave-linge et table en priorisant l'achat à la SEP-RIEP.

 

Questions diverses :

 

Pour l’entretien du parc du stand de tir et le petit bois parallèle à la base Éris à l’étude.

 

Pour le déménagement de la DISP aucune piste pour l’instant. La recherche étant la seule priorité France domaine, nous ne pouvons qu’être spectateur.

 

Toutefois nous ne manquerons pas de saisir par courrier le Directeur Interrégionale sur le caractère urgent à trouver de la place car les conditions de travail sont de plus en plus mises à mal de par le manque récurrent de place.

 

À l’issue du CTS, le SLP FO DISP a été reçu par le directeur interégional lors d’une bilatérale.

 

Les points évoqués étaient : l’acquisition de gilet tactique pour notamment les personnels féminins rencontrant des difficultés à mettre l’ensemble du matériel sur leurs ceinturons.

Le DI n’est pas contre et nous invite à lui présenter un modèle avec un devis.

 

Le DI a donné également son accord pour l’acquisition de tenue de pluie de type poncho pour l’ensemble des Prej.

 

Nous avons également obtenu l’accord pour l’acquisition de fauteuils pour les bases Prej de Beziers et de Nîmes.

 

Le poste Adjoint administratif sur la base Éris a été évoqué en vue de la CAP du mois de juin.

 

Enfin le Directeur Interrégionale s’est engagé à consulter le chef Éris afin de diminuer le nombre d’agents Éris d’astreinte, mais également le nombre de présents sur base.

Lire le communiqué 1 et 2

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