Prison de Orléans-Saran : Management

 

Comment sommes nous MANAGER dans cette Direction Interrégionale?

 

Monsieur le Directeur Interrégional, nous ne sommes que des agents de Catégorie C, (NOUS AURIONS AIMÉ AVOIR LA CATEGORIE B EN JANVIER MAIS CERTAINS EN ONT DECIDÉ AUTREMENT) mais il y a des choses que nous avons quand même du mal à comprendre :

 

– Comment un agent qui ne valide pas la formation PREJ (LA CONDUITE), peut y mettre mis en renfort sous prétexte qu'il est affecté à l'UHSA 45?

 

– Pourquoi ce même agent qui a fait un recours hiérarchique vous demandant de revoir la non validation de la conduite PREJ en 2017, attend encore votre retour?

 

LE SYNDICAT LOCAL FORCE OUVRIÈRE est content pour notre collègue, car on sait que la situation des agents du PREJ est compliquée.

Nous savons qu'ils ont un manque d'effectif important, environ 30%, qu'ils font des heures supplémentaires que nous ne compterons pas tellement il y en a.

Nous savons que de ce fait il y a de plus en plus d'Impossibilité De Faire.

 

Mais nous vous rappelons que les agents UHSA ne sont pas habilités à faire des Extractions Judiciaires cf CIRCULAIRE DU 12-12-12.

 

FAITES CE QUE JE DIS MAIS PAS

CE QUE JE FAIS

 

Monsieur le Directeur Interrégional, quand on vous écoute, il faut tout mettre en place rapidement. Mais pour répondre aux agents qui vous sollicite pour des recours vous prenez plus que le temps, ça fait 3 mois que son recours a été transmis.

 

LE SYNDICAT LOCAL FORCE OUVRIÈRE exige que notre collègue obtienne une réponse favorable de votre part concernant son recours.

 

LE SYNDICAT LOCAL FORCE OUVRIÈRE exige une ouverture des postes vacants pour le PREJ de SARAN à la CAP de Septembre pour ne pas que vous abusiez de votre pouvoir concernant l'UHSA 45.

 

LE SYNDICAT LOCAL FORCE OUVRIÈRE se demande si vous feriez la même chose pour les PREJ de DIJON, SAINT MAUR ou BESANCON?

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr