Prison de Valence : RIEN NE VA PLUS !

26/03/2018

 

Les week-end se suivent et se ressemblent au CP VALENCE !!!!

Entre samedi et dimanche il a plu de petits colis dans les cours des maisons d'arrêt. L'intégralité des détenus passent à la fouille.

 

Bilan de la fouille 6 smartphones accompagnés de leurs chargeurs ont été trouvés. A l'issue les cours de promenade sont également passées au peigne fin et on y retrouve un couteau en céramique.

 

Samedi matin un de nos pensionnaires pète littéralement les plombs et détruit l'intégralité de sa cellule . Faute de place au quartier disciplinaire celui-ci restera tranquillement dans celle-ci .

 

Dimanche suite à l'incident de la veille au parloir d'un autre détenu une fouille est organisée dans sa cellule et la BONNE PIOCHE !!! 160 grammes de résine de cannabis était dissimulés dans le matelas.

 

Le Syndicat Local FO VALENCE demande une énième fois une fouille complète de l'établissement .

 

Le Syndicat Local FO VALENCE trouve déplorable que l'on laisse un détenu agressif au contact des agents pour faute de place au Quartier Disciplinaire .

 

Le Syndicat Local FO VALENCE exige que des rénovations soient rapidement faites au niveau des abords pour la sécurité de l'établissement .

 

Le Syndicat Local FO VALENCE félicite l'ensemble des agents présents pour leur travail accompli durant ce week-end mouvementé .

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr