INSÉCURITÉ TOTALE À VAL-DE-REUIL !

Notre établissement dit « établissement passoire » a une nouvelle fois été le théâtre de graves failles sécuritaires. En effet, ce matin vers 7h00, lors du contrôle de la cour du bâtiment F, un surveillant très observateur et professionnel découvre la présence de plusieurs objets.

 

Après vérifications il s’avère qu’il s’agit :

 

- Une bombe lacrymogène d'une contenance de 75 ml

- Un Cutter

- 105 grammes de résine de cannabis

- Une bouteille contenant de l’alcool

 

UN ARSENAL BIEN COMPLET POUR À LA FOIS ASSASSINER UN MEMBRE DU PERONNEL ET S’ÉVADER !!!

 

LE MEILLEUR ARRIVE…

 

Cerise sur le gâteau, suite à une fouille de cellule dans le même secteur, les surveillants découvrent deux couteaux en céramique ! Ajoutons à cela d’innombrables coupures d’électricité au cours du week-end mettant en péril la sécurité du personnel où il a fallu tout le professionnalisme de l’équipe de nuit ainsi que du gradé afin de gérer au mieux ce noir total et cette coupure totale avec le monde extérieur.

 

En pleine campagne de sanctions financières illégales à son égard, le personnel Rolivalois doit une nouvelle fois faire face à la très mauvaise gestion de notre établissement.

 

Force Ouvrière Val de Reuil félicite l’ensemble du personnel pour son professionnalisme et son dévouement afin d’accomplir nos missions de sécurité.

 

Force Ouvrière Val de Reuil condamne le manque de sécurité au sein de notre établissement et demande à notre direction de prendre ENFIN ses responsabilités !

 

Force Ouvrière Val de Reuil, force de propositions, réitère ses demandes URGENTES d’installation de caillebotis, de vidéosurveillance périmétrique, d’un filet anti-projections et ENFIN d’UNE FOUILLE GENERALE !

 

MÊME SANS RECONNAISSANCE VOUS NOUS DEVEZ LA SÉCURITÉ !!!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr