Prison de Vesoul : Lettre ouverte aux personnels de la Maison d'Arrêt

01/03/2018

 

Le Syndicat Local Force Ouvrière de la Maison d'Arrêt de Vesoul souhaite réagir suite à la campagne de désinformation dont ont fait l'objet les représentants du personnel.

 

En effet , depuis plusieurs mois, un membre « d'Anonymous Pénitentiaire » se serait fixé pour but d'émailler la crédibilité de certains membres du Bureau Local et régional Force Ouvrière, en faisant remonter aux plus hautes sphères de notre organisation, mais aussi sur notre établissement des « Fake news ».

 

La dernière en date : le Délégué Régional Franche-Comté de l'UISP DIJON se ferait payer une cinquantaine d'heures supplémentaire par mois !!

 

Une belle preuve de la méconnaissance du service Origine sur la mise en place d'une DAS à 30% . Quelle belle manière de mettre en porte à faux le gradé Origine et la chef d'établissement de Vesoul mais également le service DIOS de la D.I de Dijon.

 

Pour votre gouverne, Monsieur le membre « d'Anonymous Pénitentiaire », les fins de mois sont établies par le responsable Origine, contrôlées et signées par la chef d'établissement et envoyées au DIOS de la D.I de Dijon pour y être vérifiées avant mise en paiement.

Si, comme vous le dénoncez, il y aurait une « magouille », cela impliquerait le consentement du gradé Origine de la Chef d'établissement et des responsables du DIOS de la D.I de Dijon .

 

Chacun appréciera !!

 

Néanmoins, et dans l’hypothèse d'une soi-disant « magouille » avec la complicité des personnes nommées ci-dessus, le Délégué Régional Franche-Comté met à disposition ses bulletins de salaire aux personnels qui porteraient de l'intérêt à de telles inepties !!

 

Une soif de vengeance exacerbée ? Une jalousie maladive ?

 

Quoi qu'il en soit, le SLP F.O de la Maison d'Arrêt de VESOUL invite les personnels de l'établissement à ne pas succomber à cette doctrine délétère menée par ce

Pseudo membre « d'Anonymous Pénitentiaire ».

 

Attention , avant de montrer les gens du doigt ,

il faut s'assurer d'avoir les mains propres !!

Lire le communiqué

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr