Prison de Nancy-Maxeville : Encore et encore une agression ! ! !

 

Les jours se suivent et se ressemblent au CP de NANCY-MAXEVILLE, après les deux agressions du Centre de Détention et celle de la Maison d’Arrêt Prévenu, un de nos charmants pensionnaires s’en prend encore à un agent.

 

Placé la veille en cellule disciplinaire suite à la CDD durant laquelle le chérubin avait promis de bien se comporter, ce dernier a souhaité se rendre à la douche matinale immédiatement, sans daigner attendre l’arrivée du gradé de secteur. Insatisfait de la réponse de l’agent du quartier disciplinaire, le détenu s’avance face à la grille de sécurité et crache dans le visage du surveillant.

 

Le détenu : « à la personnalité atypique », bien connu de nos services dont les tapages, menaces et demandes toutes plus farfelues les unes que les autres ne trouvent plus échos auprès de l’administration, a décidé de franchir un nouveau cap dans son comportement.

 

Monsieur le Directeur, les jours se suivent et se ressemblent et sont le reflet d’une gestion calamiteuse de la détention.

 

La grogne du mouvement du mois de janvier couve encore sous ses cendres, cessé de souffler sur les braises..... ATTENTION A LA REPRISE DE FEU ! ! ! !

 

Force Ouvrière exige des sanctions disciplinaires et pénales fermes.

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr