Prison de Villeneuve-les-Maguelone : Digestion difficile !!!

 

Le processus d’assimilation, après un repas largement copieux, occasionne toujours une remontée biliaire. La déglutition a du mal à passer… Des relents nauséabonds empestent l’atmosphère. Les aigreurs se font sentir. Il en est de même pour certains de nos supérieurs hiérarchiques, dont le foie reste un organe fragile ne supportant pas « l’excès » de ses subalternes qui ont défié le pouvoir.

 

Aujourd’hui, la page est tournée, mais pas la leur. Après avoir pris deux aspirines l’esprit de vengeance s’exerce avec tous les moyens de pression sur le personnel ! Menaces à peine voilées, propos désobligeants, chasse à l’homme sans retenue, menace de changement de poste, ils vont jusqu’à s’interroger sur les traitements médicaux des agents. Que veut notre Direction ? Que l’on se mette à genoux et que l’on demande pardon !!! Faudra vous-y faire, Mesdames, Monsieur de la Direction !

 

Si vous insistez à perturber, menacer et persécuter les agents comme vous le faites dans cet esprit de vengeance c’est dans votre bureau cette fois, Monsieur le Directeur que nous manifesterons… Croyez-en ma parole !!!

 

Faites régner la sérénité plutôt que la menace, de manière à calmer les esprits farouches qui sont autour de vous et qui veulent une implosion qui pourrait se retourner contre vous-même.

 

Faites cesser cette attitude vindicative de vos adjoints directe. Une vengeance rancunière est mauvaise conseillère.

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr