UISP Nouvelle Aquitaine : Appel au rassemblement des Pénitentiaires

 

L’Union Interrégionale des Syndicats FORCE OUVRIERE Pénitentiaires de la Nouvelle Aquitaine, appelle tous les personnels pénitentiaires, syndiqués ou non, à un rassemblement solennel afin de dénoncer la traitrise du syndicat majoritaire, signataire d’un relevé de conclusion insignifiant mais aussi pour dénoncer le martelage des sanctions affligées pour museler et enrayer ce conflit social qui est loin d’être terminé.

 

Ce rassemblement se tiendra au Siège

 

de la DISP de Bordeaux

 

le Lundi 5 Février 2018 à partir de 7H30.

 

Un Moment de recueillement est organisé lors de cette matinée, en honneur à nos collègues surveillants grièvement blessés à Vendin, Tarascon, Mont de Marsan, Borgo…

 

Ce moment de recueillement se terminera par la cérémonie solennelle et les funérailles de notre collègue le « SURVEILLANT INCONU », mort sous les coups d’un détenu radicalisé malgré qu’il porte ses nouvelles chaussures et son sifflet en kevlar, équipement obtenu par la signature et en toute bienveillance par le Syndicat UF/DAP.

 

A l’occasion de ce rassemblement, une grande collecte de vos anciennes chaussures est également organisée. Vous pourrez, à cette occasion, les accrocher sur le portail de la DISP, en témoignage de votre engagement sans faille à cette Administration tellement reconnaissante.

 

La matinée se terminera par le partage du verre de l’amitié et quelques grillades.

 

L’UISP FO Nouvelle Aquitaine, vous appelle donc, tous, collègues Surveillants Pénitentiaires des établissements de la DI, à rejoindre ce grand rassemblement solidaire et fraternel, lundi 5 Février 2018, devant le Siege de la DISP de Bordeaux dès 7h30.

Lire le communiqué.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr