Arles : Notre Mission, La défense de VOS intérêts !!!

30/01/2018

 

Mes chers Collègues, camarades, lors du mouvement historique de protestation, initié par le personnel de Surveillance, une organisation syndicale s'est rapproché de la plate forme revendicative FORCE OUVRIERE Pénitentiaire, notamment sur le passage en catégorie B pour tous les personnels du Corps d'Encadrement et d'Application, ainsi que pour l'augmentation du forfait de la prime de nuit, de la prime de dimanche et jour férié.

 

Nous pouvons nous féliciter de la prise de conscience de cette organisation syndicale, qui adhère aux revendications de FORCE OUVRIERE Pénitentiaire.

 

Cependant, le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE de la Maison Centrale d'Arles déplore les manœuvres électoraliste de certains qui peuvent s’avérer être contre-productif et au détriment du personnel de Surveillance !!!

 

FORCE OUVRIERE CONSTATE que ce ne sont pas forcément ceux qui crient le plus fort, qui apporte la vérité et de bons conseils, ne vous laissez pas berner par des orateurs !!!

 

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE de la Maison Centrale d'Arles ne veut pas rentrer et ne se laissera pas entraîner dans un conflit avec nos collègues et confrères syndicalistes.

 

Le syndicalisme a pour ultime objectif de grouper des personnes exerçant une même profession en vue de la défense de leurs intérêts !!!

 

Le SLP FORCE OUVRIERE de la Maison Centrale d'Arles se tient à votre disposition pour tout aide et renseignement.

 

Le SLP FORCE OUVRIERE de la Maison Centrale d'Arles diffusera bientôt une date afin d'organiser une réunion d'information syndicale.

 

Le SLP FORCE OUVRIERE de la Maison Centrale d'Arles REMERCIE tous les personnels de Surveillance pour leur courage et leur détermination .... Vous êtes exemplaire !!!

 

Votre énergie nous nourrit et nous motive à continuer nos revendications !!!

Soyez fiers de ce que vous êtes et continuez !!!

 

FORCE OUVRIERE

NOTRE RESISTANCE, VOTRE INFORMATION !!!

 

Lire le communiqué.

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr