La trahison laisse place à l'action !

 

 

À l’heure où l’UISP-FO Bordeaux rédige ce communiqué, un sentiment de trahison, bien légitime, envahi les Personnels Pénitentiaires qui, depuis deux semaines, se sont mobilisés et ont pris des coups, afin de faire entendre le malaise d’une institution laissée en ruine depuis des années.

 

HONTE à ceux qui ont signer un relevé de conclusion insignifiant !!

HONTE à ceux qui, en toute illégalité, somment les collègues en CMO de reprendre le travail !! HONTE à cette Administration qui veut mettre un terme à ce conflit social par la menace et l’intimidation !!

 

MALGRÉ LA TRAÎTRISE DE L’UFAP, MALGRÉ LA PRESSION EXERCÉE PAR L’ADMINISTRATION, LE COMBAT N’EST PAS PERDU, LE COMBAT DOIT CONTINUER.

 

L’UISP-FO Bordeaux, appelle l’ensemble des Personnels, syndiqués et non syndiqués, les agents trompés par l’UFDAP et les autres Organisations Syndicales, à continuer la lutte vers la vraie reconnaissance d’une profession sinistrée.

 

L’UISP-FO Bordeaux demande aux agents de ne plus s’exposer devant les établissements et de changer les modalités d’action.

 

L’UISP-FO Bordeaux demande aux Personnels Pénitentiaires de se mobiliser afin de bloquer l’institution Judiciaire et ce, dès mardi Matin.

 

L’UISP-FO Bordeaux soutient toutes les formes d’actions organisées pour continuer à faire entendre le mal-être dans cette administration, pour une vraie et juste reconnaissance et terme de sécurité, de recrutement et d’attractivité pour le Personnel de Surveillance.

 

La réponse à la TRAHISON et à l’INTIMIDATION :

L’ACTION

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr