UISP-FO Nouvelle Aquitaine : APPEL AU BLOCAGE TOTAL

 

Alors que l’Entente syndicale UFAP/CGT s’enlise dans la honte d’un relevé de conclusion inacceptable, FORCE OUVRIERE qui depuis le début de ce mouvement social, reste la seule Organisation Syndicale à revendiquer, au-delà de la sécurité, une reconnaissance statutaire et indemnitaire pour les Personnels de Surveillance.

 

Un grand plan sécuritaire, bien évidement !!! Mais qui ne peut se soustraire à un grand plan Indemnitaire. Voilà, Chers Collègues, ce que réclame FORCE OUVRIERE depuis le premier Jour. Vous nous avez démontré, depuis une semaine, par vos mobilisations, que la France Pénitentiaire est debout et qu’elle ne pliera pas pour des « clopinettes ».

 

FORCE OUVRIERE n’en ai plus à la phase de « consultation » du terrain contrairement à nos homologues qui font marche arrière, mais en appelle à la fermeté et la détermination dans les actions à venir ,et ce, jusqu’à ce que de vrais négociations s’ouvrent avec Nous.

 

L’UISP-FO Nouvelle Aquitaine, félicite tous les collègues qui font preuve d’une volonté sans failles par leur Mobilisation depuis une semaine.

 

L’UISP-FO Nouvelle Aquitaine, appelle l’ensemble des Personnels des Etablissements de la DI de Bordeaux à BLOQUER TOTALEMENT L’INSTITUTION…

 

Lundi 22 Janvier 2018 dès 6 heures.

Le combat Continu…

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr