Prison Marseille : REQUISITION DEPLACEE !!!

08/01/2018

 

La décision, de découvrir un poste de nuit à l'UHSI pour couvrir l'UHSA, ne doit pas être source de solution "facile" ni un acquis systématique.

 

Dimanche 7 janvier, vers 19h, alors de le service de nuit est en place, la permanence par téléphone, ordonne d'envoyer un agent en renfort à l'UHSA pour palier une absence. Il semble que cet agent manquant ne soit plus à l'effectif depuis un certain temps mais n’est pas été remplacé pour autant ?

 

Alors que penser !!!

 

Quand, il y a 3 semaines, lors d'un épisode neigeux, où seulement trois agents ont réussi à rejoindre leur lieu de travail à l'UHSI, on nous rétorque de nous débrouiller (officier de permanence!)

 

Quand on sait que l'ouverture de l'UHSA est sûrement pensée avec le renfort de l'UHSI et non avec un organigramme suffisant.

 

Quand l'UHSI et ses agents sont totalement oubliés, alors que les heures et les missions se multiplient, ainsi que les missions non prévues :

(colis de noël, transport de détenus, retour HO..), que les «saisies d'objets illicites sont toujours plus nombreuses, tout comme les intrusions ».

 

Quand on ne tient pas compte de la problématique de notre structure, des risques qui nous sont propres, particulièrement en enlevant des agents !!! Cela est inutile de les argumenter ici, de toute façon, personne ne s'en préoccupe depuis des années.

 

POUR PREUVE :

 

« l’omniprésence !!! » de notre direction :

Nous ne les connaissons même pas!!!

Il doit y avoir bien mieux à faire que de venir à l'UHSI ? ?

NON !! l’UHSI n'est pas le « fournisseur officiel » en personnel des autres structures mais est bien présent pour les colis, et certaines missions d’acheminement, ou des retours D’HO, non prévues à nos fiches de postes.

NON !! l'UHSI n’a pas vocation à palier aux ingérences de certains personnels ou certains services.

Vous avez mis en péril la sécurité de notre structure et des personnels qui y travaillent.

 

Une fois pas deux!!

 

Par contre !! pour rappel, un problème majeur mérite toute votre attention actuellement et demande une réponse ferme et rapide !!! savez-vous au moins de quoi nous parlons ? ?

Pour un agent, la solution aurait été vite trouvée !!!

 

 Les Représentants FORCE OUVRIÈRE de l'UHSI

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr