Prison Aix-Luynes : Nounou d'enfer !!!

 

 

Pour les périodes du 24 et du 31 décembre 2017, la Direction avait accepté de fournir un repas amélioré à tous les personnels en service de nuit, toutefois, notre administration locale a décidé d'attribuer le rôle d ‘ « une nounou d’enfer » à l’officier de permanence !!!

 

Au lieu d'être présent, en cette période délicate, AUPRES des personnels de Surveillance pour effectuer leurs missions de service publics et de soutien aux agents de la détention, les officiers de permanences ont dû passer leurs après-midis dans un supermarché !!!

 

Et lorsque l'officier est rentré à la prison avec ses courses, il lui a fallu découper la bûche en parts égales et apporter ces dernières dans les différentes pièces du château d’Aix-Luynes.

 

L’officier de permanence n’a-t-il pas mieux à faire ?


Comme être auprès des agents et assurer le maintien de l'ordre auprés des personnels de Surveillance pendant les périodes de fêtes ?

 

Est-ce que ce genre de mission risque plus tard d'être attribué à l'ensemble des personnels de Surveillance ? Aujourd'hui les officiers, demain les Surveillants et les Premiers Surveillants ???

 

Monsieur le Directeur, le personnel de Surveillance, quel que soit son grade, doit ASSURER la sécurité et le maintien de l'ordre au sein de nos détentions et ne doit en AUCUN cas servir de LARBIN ou de NOUNOU !!!

 

L e S L P FORCE OUVRIERE de la Maison d'Arrêt d'Aix-Luynes DENONCE e t RESTERA VIGILANT pour l'ensemble des agents en uniformes de notre établissement. afin que ce genre de situation ne se reproduise plus !!!

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr