ICP manquante, retards de régularisations, etc. Pour une partie des personnels les fêtes de fin d’année s’annoncent tristes et maigres !

 

 

Depuis plusieurs semaines, le syndicat Force Ouvrière relève et défend grand nombre de situations individuelles qui révèlent des retards dans les élévations d’échelons, des problématiques de paiement suite à mutations d’une DISP à une autre, etc.

 

Force est de constater que l’Administration a du mal à assumer ces carences et tout le monde se renvoie la balle, au préjudice de situations personnelles qui n’ont qu’à prendre leur mal en patience!!!

 

Cerise sur le gâteau hier, jour de paiement du salaire: un certain nombre d’agents constatent avec tristesse et colère que leur ICP ne leur a pas été versée! J-4 avant les fêtes, une partie de nos collègues voient leur dinde se transformer viande surgelée 1er prix et réfléchissent avec frustration à quelle excuse trouver pour leurs enfants qui risquent d’être déçus de ne pas avoir sous le sapin ce qu’ils attendent depuis des mois!

 

Pour Force Ouvrière, si des erreurs administratives sont constatées, que ce soit de l’Administration Pénitentiaire ou de la DGFIP, cela est impardonnable car une nouvelle fois ceux qui triment toute l’année se retrouvent à être le dindon de la farce pour Noël!

 

Force Ouvrière exige que l’Administration recense au plus vite toutes les situations litigieuses en terme « indemnitaire » et mettent tout en oeuvre pour que celles ci soient régularisées dans les plus brefs délais!

 

Mais ne nous voilons pas la face, il n’y aura pas de régularisations, que ce soit pour l’ICP ou les retards antérieurs, avant ce week end, et c’est à nouveau les mêmes qui paient l’addition! Ne soyez pas surpris, nos chers dirigeants, que les personnels se lassent et se démotivent lorsqu’ils se voient confrontés à pareille situation!

 

Lire le communiqué.

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr