Prison de Grasse : Agression sur un personnel de Direction

13/12/2017

 

Mercredi 13 décembre 2017, un personnel pénitentiaire a de nouveau été victime d'une agression à la Maison d'Arrêt de Grasse !

 

Et la violence n'épargne personne, puisque cette fois-ci

 

C'est un personnel de Direction qui a été pris pour cible !

 

Pendant la commission de discipline, alors qu'un détenu se voyait notifier la décision de ladite commission, il a assené un violent coup de poing au visage du DRH... de manière totalement inattendue et sans raison apparente. Les agents présents sont immédiatement intervenus pour maîtriser l'agresseur et le reconduire en cellule disciplinaire. Rappelons que ce détenu était déjà au quartier disciplinaire et qu'il comparaissait car il refusait justement d'en sortir... sans doute en vue d'obtenir satisfaction sur la destination de son transfert.

 

Bilan : pour le DRH, une blessure au niveau de l’œil et du nez avec un abondant saignement, et plusieurs points de suture. Il a été conduit à l'unité sanitaire puis aux urgences. Un surveillant sera également conduit aux urgences, en attente de confirmation pour une suspicion de fracture de l’humérus.

 

Force Ouvrière dénonce sans détour cette agression gratuite et inacceptable !

 

Force Ouvrière attend, comme à l'accoutumée, une sanction exemplaire pour l'agresseur et à l'issue un transfert en évitant soigneusement de lui donner satisfaction quant à la destination !

 

Force Ouvrière tient à témoigner à Monsieur le Directeur des Ressources Humaines sa compassion suite à cette agression dont il a été victime.

 

Lire le communiqué.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr