Courrier au Pére-Noël : Le CP de Toulouse-Seysses est au abois...

 

Malgré des mails, des tracts et des audiences envers toutes directions (locale et régionale) , FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES est surpris du silence émis par ces autorités..

 

Car il faut bien le reconnaître, L’actualité Seysseoise en cette fin d’année est relativement INCONFORTABLE pour les personnels sur les MAH .. Rappelons que leur COMPTEUR d’heures Supplémentaires EXPLOSE !!

 

L’aiguille est bloquée sur le 50 voire 60 !

 

A cela s’ajoute une augmentation : 

 

- D’AGRESSIONS EN TOUT GENRE !

- DE MENACES DE MORT SUR AGENT !!

- DE TENTATIVE D’AGRESSION SEXUELLE !!!

 

Malheureusement tous les Quartiers sont touchés par ces FLEAUX !! Même le QCP (Quartier Courte Peine) n’en finit plus de faire parler de lui …. Evasion, intrusion sur chemin de ronde, projection et un fait nouveau.. un Intervenant extérieur bien connu du QCP « zappera » dans un sac de formation « une arme factice » !!

 

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES ne peut que FELICITER Les Agents pour leur professionnalisme et leur réactivité face à tous ces incidents …

 

FORCE OUVRIERE TOULOUSE-SEYSSES sort une dernière carte de sa manche ; un courrier succinct envoyé à Notre PERE NOEL en LAPONIE !

 

Non, vous ne rêvez pas …TOULOUSE mérite des cadeaux !

 

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES vous dresse les quelques lignes les plus importantes : « ………… , PAPA Noël , nous ( personnel de surveillance) qui avons été SAGES sur le Centre Pénitentiaire , nous qui tenons une détention qui se détériore au fil des jours et qui augmente en effectif carcéral…Nous qui travaillons comme des forcenés ,nous qui nous faisons « cracher, insulter et agresser quotidiennement » Nous ne demandons pas grand-chose mais juste que tu puisses nous amener : DU PERSONNEL !! Dans ta « BOTTE MAGIQUE »

 

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES vous informera si celui-ci réserve une réponse favorable !

 

L’ESPOIR FAIT VIVRE ! NE BAISSONS PAS LES BRAS !!!

 

Lire le communiqué

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr