Maubeuge : Le cercle des FAVORIS !

17/11/2017

 

Sur un bien bel article de presse datant du vendredi 10 novembre 2017, un représentant d'une organisation syndicale locale parle de : « dons de postes intéressants et promotions à la tête du client et qu’il faut être dans le cercle des favoris pour obtenir un avancement! ».

 

Il précise même que « le sentiment d’injustice n’améliore pas les relations entre les collègues et la tension générale ! ».

 

Ne pensez-vouspas qu’en faisant voler les mouches de la sorte vous ne contribuez pas à cette tension ??

 

Pour le Bureau local Force Ouvrière la réponse est OUI !!! Les difficultés et problématiques sont ailleurs !!

 

Nous nous permettons donc de vous rappeler que si le projet n’avait pas été modifié vous auriez sûrement fait partie intégrante du cercle des favoris respectables !! Nous vous conseillons donc de relire votre droit de réponse du 20 Mars 2017, où vous vous êtes bien emmêlé les pinceaux en évoquant ce qui est pour vous une problématique concernant les attributions de poste.

 

Soulever un problème en donnant un exemple et essayer d'obtenir une liste d'attente concernant les agents en poste 12h n’est en aucun cas une dénonciation comme vous l’aviez écrit.

 

Le SLP-FO du CP Maubeuge insiste et persiste sur sa demande auprès de la Direction locale pour obtenir une liste officielle des agents en attente d'attribution de ces postes en 12h. (Ce qui éviterait une poussée d’acné à nos chers colombophiles locaux en cas d’attribution de poste qui ne leur conviendrait pas).

 

Le SLP-FO du CP Maubeuge s'étonne que cette même organisation qui « siège » en CTS n’ait rebondit sur le fait qu'une note de service du 09 novembre 2017 n’ait été validée et présentée aux organisations syndicales locales avant sa mise en place.

 

Vu que des plages horaires de travail ont été élargies sur certains postes et que cela ne concerne pas le cercle des favoris, l’autruche replonge sa tête dans son trou !!! Le même trou dans lequel vous avez fortement mis la tête pendant le conseil d’évaluation où vous n’avez pas daigné faire la demande pour être présent !!!

 

Le SLP-FO du CP Maubeuge rappelle qu’il restera présent et investit pour tout le personnel, qu’il félicite les agents qui ont obtenu les postes sur lesquels ils ont postulé, et demande encore et toujours que les agents qui répondent à un appel d’offre soient systématiquement reçus par la Direction Locale, que la réponse soit positive ou négative.

 

FORCE OUVRIÈRE, UNE PRÉSENCE QUOTIDIENNE !

 

Lire le communiqué.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr