Val-de-Reuil : Une longue journée..!

 

Notre établissement a vécu une journée à la fois usante et très longue pour l’ensemble du personnel !

 

En effet, une coupure d’électricité prévue pour une opération de maintenance et qui ne devait durer qu’une heure et que sur une seule division s’est terminé à 20h30 en panne générale sur l’ensemble de l’établissement !

 

Pause méridienne pourtant obligatoire inexistante pour certains, pénombre totale au sein des postes protèges, unités de vies dans le noir avec des surveillants, fermeture à la torche…

 

PANIQUE GÉNÉRALE AU SEIN DU BATEAU ROLIVALOIS

 

Nous constatons tout de même une prise en charge rapide et une réelle volonté de trouver l’origine de cette panne générale.

 

Par précaution et dissuasion envers nos chers pensionnaires, la direction décida de faire appel aux Equipes Régionales d’Interventions et de Sécurités de Paris et Rennes.

 

Force Ouvrière présent auprès des camarades tout au long de cette intervention constatera le professionnalisme sans faille de l’ensemble du personnel et l’élan de solidarité entre les différents services de notre détention.

 

Force Ouvrière félicite l’ensemble du personnel y compris nos camarades des ERIS présents, réquisitionnés et volontaires pour la maitrise de cet incident.

 

Force Ouvrière demande que les heures supplémentaires effectuées soient payées en totalité y compris pour les surveillants postes fixes.

 

Lire le communiqué.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Reforme du CDC et du CEA : MERCI aux fossoyeurs du personnel de surveillance

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr