UISPFO PACA-CORSE : INTIMIDATIONS




Cela a commencé par l’incendie de 3 véhicules de surveillants sur le parking des personnels dans la nuit du 7 au 8 juillet.

Puis ce fut la dégradation dans la nuit de jeudi à vendredi du véhicule d’un premier surveillant devant chez lui. Au départ nous ne pensions pas que cela ait un rapport avec les premiers incendies de véhicules mais avec ce qu’il c’est passé cette nuit, le lien est évident.

En effet dans la nuit de samedi à dimanche ce sont les 3 véhicules d’un premier surveillant qui ont aussi été incendiés devant son domicile.

L'UISP Force Ouvrière PACA-Corse demande que la DISP de Marseille ne laisse pas les surveillants du CP de Borgo seuls face à ces événements de plus en plus inquiétants.

L'UISP Force Ouvrière PACA-Corse exige que les agents victimes de ces dégradations soient aidés et qu’ils n’en soient pas de leur poche.

L'UISP Force Ouvrière PACA-Corse exige que tout soit fait pour identifier, arrêter et sanctionner fermement les auteurs de ces faits.

L'UISP Force Ouvrière PACA-Corse apporte tout son soutien aux personnels du CP de Borgo qui travaillent dans des conditions de plus en plus difficiles.


Lire le communiqué

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr