UISPFO Hauts-de-France : La non comptabilisation des heures effectuées pendant la procédure...





LA NON COMPTABILISATION DES HEURES EFFECTUÉES PENDANT LA PROCÉDURE "FINI/PARTI", UNE TRAHISON DE PLUS SUR LE DOS DE LA CRISE SANITAIRE...


L’UISP-FO des Hauts-de-France a décidé de boycotter l’audioconférence avec la DI sur la gestion de crise COVID-19, il était hors de question pour nous de servir de caution aux odieux agissements de nos dirigeants qui affichent d’un côté, leur intention de protéger et préserver la santé de leurs personnels et de l’autre, n’oublient pas qu’ils ont une calculette greffée à la main.

« NE PAS PERDRE UNE OCCASION DE GRATTER QUELQUES DENIERS SUR LE DOS DES PERSONNELS QUI EXERCENT EN PRÉSENTIEL ! » TELLE EST LEUR DEVISE ! ET ILS L'APPLIQUENT IMPLACABLEMENT !

Malheureusement, il n’a pas fallu attendre très longtemps pour qu’il nous donne raison... Voilà que ce jour, Nous apprenons que sous couvert des Organisations Syndicales qui ont fait le choix de participer à cette visioconférence, UFAP et le SPS en tête (chacun appréciera...), nos technocrates ont décidé de ne plus comptabiliser les heures « fini- parti » des agents PREJ contrairement au fonctionnement du 1er confinement...


ILS DOIVENT DORÉNAVANT AVOIR « CONFIANCE » ENVERS LES SERVICES DE LA DISP QUI SE CHARGERONT D’EXAMINER MENSUELLEMENT, AU CAS PAR CAS, LES SITUATIONS DE CHACUN ET EFFECTUERONT LE CAS ÉCHÉANT DES RÉGULARISATIONS POUR « NE PAS LESER LES AGENTS ».


« NOUS DEVONS LES MÉNAGER EN PRÉVISION DES PÉRIODES DIFFICILES QUI S’ANNONCENT »

LA BONNE BLAGUE QUOI...


UNE CHOSE EST SURE SI CERTAINS CAUTIONNENT, L’UISP-FO DES HAUTS-DE-FRANCE, NON !

NOUS DÉNONÇONS AVEC FORCE CETTE GESTION BANCALE ET NOUS EXIGEONS LA COMPTABILISATION À MINIMA DE 7H10 PAR JOURNÉE TRAVAILLÉE. SOUTIENDRONS TOUTES LES ACTIONS QUE LES PERSONNELS SOUHAITERAIENT ENTREPRENDRE !!


Lire le communiqué

341 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr