UISP-FO Hauts-de-France : MARCHE ET CRÈVE !



Comme lors du premier confinement notre chère et tendre administration a désiré convier les organisations syndicales à un point de situation hebdomadaire, et force est de constater que nos dirigeants sont bien loin de se soucier des demandes des personnels... et pour Force Ouvrière, il est grand temps que l’onanisme intellectuel s’arrête !

Notre organisation n’ayant pas attendu l’étalage de chiffre de la part de nos statisticiens en herbes pour s’activer, nous posons donc les questions qui fâchent, une fois de plus, concernant la situation des personnels vulnérables, concernant la prise en compte des cas contacts, demandant une nouvelle fois le retrait systématique de ceux-ci des établissements afin de préserver la santé des collègues s’ils s’avéraient finalement positifs covid... le principe de précaution tant ressassé par notre cher gouvernement cinquante fois par jour quoi, rien d’incroyable, et notre directeur adjoint devant notre insistance à obtenir pour tous (ce que nous avons déjà obtenu pour quelques établissement) se laisse aller à un :


« Il n’est pas exclu que si la situation s’aggrave nous prenions la décision de les faire travailler comme pour les soignants »


Et pourquoi pas rappeler les agents positifs aussi ? Et les retraités tiens en passant !

PITOYABLE , une fois de plus en bon macroniste notre administration traite les personnels comme des moins que rien, pire, de la chair à canon et tant pis s’il y a du dégât pourvu qu’il y ai une continuité des activités, des parloirs etc. Devant ce sketch de marionnettistes nous prendrons congés de la cour de roi, a part faire croire à ceux qui ne font rien qu’ils servent à quelque chose vos « audio » ne servent à rien...


Mais franchement, RÉVEILLEZ-VOUS, debout la 7ème compagnie, les agents en ont marre, ras le bol, VOUS COMPRENEZ ? Il est temps si vous en avez un tant soit peu de prendre votre courage à deux mains, avant la catastrophe, EN COMMENÇANT PAR LA FERMETURE DE TOUTES ACTIVITÉS, SPORT OU AUTRES, ET UNE FOIS POUR TOUTE :


LA FERMETURE DES PARLOIRS


Lire le communiqué

125 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr