UISP-FO DIJON : Lettre Ouverte au DISP de Dijon / Accueil des nouvelles sorties d'école




Monsieur le Directeur Interrégional des Services Pénitentiaires de Dijon, nous venons par la présente vous remercier d’avoir entendu notre de demande de pourvoir en effectif les différents établissements de la DISP Dijon.

Nous vous félicitons également d’avoir su défendre ce dossier de première importance au près des plus hautes instances. En effet, il semble que ce soit la première fois que la DISP de Dijon soit la plus abondé en sortie d’école.

Néanmoins, afin que cet apport en personnel soit finalisé de la plus belle des manières, il est nécessaire de prendre en compte les difficultés logistiques que la situation actuelle induit.

Ainsi dans le cadre de l’épidémie qui sévit sur notre territoire actuellement, il semble déraisonnable de doubler les chambres d’accueil des stagiaires/élèves.

Nous vous demandons donc de financer l’hébergement des nouveaux arrivants, dans le cas où la capacité d’accueil des établissements serait dépassée, afin qu’ils puissent trouver un logement et débuter leur carrière dans de bonnes conditions.

Dans l’attente de votre décision, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Directeur Interrégional des Services Pénitentiaires de Dijon, l’assurance de notre sincère considération.


Lire le communiqué

537 vues

Posts récents

Voir tout