Résultats de la mobilité des Surveillants et Brigadiers



D’après nos informations, il semblerait que les résultats de la mobilité des Surveillants et Surveillants Brigadiers devraient être connus au mieux en fin de cette semaine !

Une fois de plus ce sont bien les agents qui sont les victimes de cette « grande réforme » qui se veut plus près de ses administrés, nous vous laissons seuls juges !

En effet, en 2019 le ministère de la Fonction Publique a, dans le souci de toujours un peu plus améliorer le quotidien de ces fonctionnaires, décidé qu’il fallait à marche forcée mettre en place la réforme de la Fonction Publique, plus économique, PLUS TRANSPARENTE ENVERS LES AGENTS et surtout sans l’ingérence de ces foutues Organisations Syndicales !

Résultats, nous sommes le 22 juillet 2020 et les personnels attendent depuis le 17 juillet 2020 de savoir s’ils sont mutés, avec une prise de fonction au 1er octobre prochain. Certains vont devoir trouver en urgence : un logement, une école, un collège ou un lycée pour leurs enfants...

Pourtant dès l’annonce de cette démolition en règle du Service Publique, FO Pénitentiaire n’a cessé de dénoncer ce qui devait se produire et malheureusement, nous étions encore dans le vrai depuis le début !!!


Lire le communiqué

6,477 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr