Prison de Villepinte : Une petite surprise après les fêtes ...



Ce jeudi soir 07 janvier 2021, les agents de Villepinte ont fait une belle surprise à nos pensionnaires, avec une fouille sectorielle au bâtiment C !!! Il y avait la présence des ERIS et de l'équipe cynotechnique ainsi que de leurs chiens avec pas moins de 10 détenus ciblés par cette fouille...

Lors de cette fouille, il a été trouvé pas moins de 9 téléphones, 112 grammes de résine de cannabis, 7 chargeurs, 4 écouteurs, 2 câbles USB, ainsi que divers objets prohibés en détention.

Le syndicat local Force Ouvrière félicite les agents du service du soir ainsi que les E.L.A.C pour leur participation à cette opération et encourage la multiplication des fouilles sectorielles car trop d’objets interdits circulent encore en détention au détriment de notre sécurité, en particulier à nous les agents.

Notre présence est essentielle et doit se faire sentir auprès de la population pénale notamment par le biais de ce genre d’opération afin de ralentir leur trafic à l'intérieur comme à l’extérieur de nos murs.

FORCE OUVRIÈRE TOUJOURS À VOS CÔTÉS

Lire le communiqué

251 vues