Prison de Val-de-Reuil : Une pluie de projections



À l’identique de nombreux établissements pénitentiaires, le Centre de détention de Val de Reuil n’est pas épargné par les multiples projections provenant de la zone neutre longeant le mur d’enceinte de notre établissement.

L’absence de parloirs depuis maintenant deux mois amplifie sensiblement la fréquence de ces projections. En effet, aujourd’hui, les personnels rolivalois, ont de nouveau stoppé ce cheminement prévu par ces voyous sans scrupules qui se permettent en plein jour de projeter ces multiples colis soigneusement confectionnés. Au final, au cours de cet après-midi, il a été projeté et découvert:

DIVISION 1 / CHEMIN DE RONDE

400 grammes de résine de cannabis 4 chargeurs pour téléphones portables

DIVISION 2 / TERRAIN DE SPORT ET COUR DU BATIMENT G 18 grammes de résine de cannabis 4 Litres d’alcool 1 Iphone Plusieurs Ipad

Plusieurs chargeurs

Ces multiples découvertes démontrent une fois de plus tout le professionnalisme des personnels de notre établissement qui par leur rigueur ont su constater ces projections et saisir ces différents colis destinés à une population pénale « en manque ».

Force Ouvrière Val de Reuil félicite l’ensemble des personnels ainsi que les moniteurs de sports pour leur sens de l’observation et leur professionnalisme.


Lire le communiqué

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr